AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:02

Bonsoir,  

   
Agnïeszka

   prénom — Pauline
   Surnom — Agnies
   Age — 19 ans
   Passions — Lecture, Philosophie, Graphisme, jeux vidéos, Plongée sous-marine.
   J'aime/J'aime pas — L'éthique, le droit, les mangas, les mmorpg/la métaphysique
   Univers musical — J'aime le silence  Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 1282220724
   Univers cinématographique — Les films qui font pleurer  Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 795360464

   Votre logiciel — Photoshop
   Vos attentes — A utiliser The Gimp et photofiltre et aussi m'améliorer sur photoshop Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 1604341562
   Vos créations — Pourquoi cette obsession des créations dans la présentation ? >< C'est une présentation, pas une galerie Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 2368375603

   Connaissez vous le CSS & HTML —  Non
   Vous coder — non
   Si oui, créations — non

   Ou avez vous connu le forum — Par Royale Pub
   Vos impressions — Il est joli, simple et épuré, j'aime bien Smile
   Le code du règlement — OK PAR LIJA
   
FICHE RÉALISER PAR PEARL POUR BIBICHE ART

   
Revenir en haut Aller en bas
VIP

Lili-chan

Lili-chan

Féminin
Messages : 1137
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : France
Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:15

WELCOME ON YOUR POCKET !

Tu as l'air de bien aimer les smileys. Surtout le gros violet ! Il est trop meuhgnon je l'avoue. *^* Après, les verts sont pas mal aussi hein ! SE FAIT POURCHASSER PAR DES VERTS RAGEURS.

Toi a écrit:
vos créations — pourquoi cette obsession des créations dans la présentation ? >< c'est une présentation, pas une galerie.
C'est pour voir tes belles et grandes créations que tu sais faire et pour baver devant son écran. 8D On te demande pas d'en mettre des centaines de créations mais uneee. *q*

MMORPG ? J'aimeuh aussi ♥

Amuses-toi bien sur le forum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pureiya.skyrock.com/

Anonymous

Invité

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:19

Salut =D ! Et bienvenue o/

Bah ma foi on a encore une personne avec un profil tres interessant qui nous arrive aujourd'hui :3
Je vais refaire mon curieux fufu ~
Ca fait combien de temps que tu fais de la plongé ?
Je suis un peu nunuche tu veux bien m'expliquer synthétiquement ce qu'est l'éthique s'il te plait ? :3 Je ne suis pas sur de maitriser clairement cette notion Smile (je pensais que c'etait une chose qui avait un rapport avec la métaphysique 'o' (Bien que la encore je ne sache clairement ce qu'est ce concept que la métaphysique fufufu que de mot compliqué (mais combien interessant) pour mon pitit cerveau~)

Citation :
Vos créations — Pourquoi cette obsession des créations dans la présentation ? >< C'est une présentation, pas une galerie
Et bien je pensais la meme chose au debut, mais apres coup pour certaine personne ca permet d'avoir un premier sujet de discussion/échange avec les autres membres et donc d'integrer plus facilement la personne au forum Smile. Apres si le nouveau venu n'a pas envie de s'exprimer sur ce point on n'en tien pas rigueur car d'autres personnes préfèrent attendre de connaitre un peu mieux l'ambiance du forum et ses membres afin de dissiper les possibles appréhensions qui lui incombe en tant que nouveau membre.

P.S. : Erf MVDD m'a devancé T.T ... é.è dailleurs tu ne devrais pas etre en train de dormir toi ! Demain tu as cours alors oust !!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Lija

Lija

Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : SMAG MEUFF !
Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:29

::: BIENVENUE SUR LE FORUM AGNÏESZKA !! :::

(hé, hé, ta vus j'ai fait le tréma :p)

Ah je suis heureuse de voir que les forums de pub, nous serve à quelque chose...x)

Le code et la dimension de l'avatar est bonne. x) Je te valide de suite ♥

Citation :
les films qui font pleurer
J'espère que tu as vu, nos étoiles contraire si tu aimes pleurer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bibiche.forumactif.org

Anonymous

Invité

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:12

Merci pour l'accueil Very Happy

Citation :
Tu as l'air de bien aimer les smileys. Surtout le gros violet ! Il est trop meuhgnon je l'avoue. *^* Après, les verts sont pas mal aussi hein ! SE FAIT POURCHASSER PAR DES VERTS RAGEURS.
J'aime bien les ♥️ aussi Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 1604341562

Citation :
Ca fait combien de temps que tu fais de la plongé ?
5 ans je crois Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 1604341562

Citation :
Je suis un peu nunuche tu veux bien m'expliquer synthétiquement ce qu'est l'éthique s'il te plait ? :3 Je ne suis pas sur de maitriser clairement cette notion Smile (je pensais que c'etait une chose qui avait un rapport avec la métaphysique 'o' (Bien que la encore je ne sache clairement ce qu'est ce concept que la métaphysique fufufu que de mot compliqué (mais combien interessant) pour mon pitit cerveau~)
Alors, de façon courte (genre le truc que les philosophe ne font jamais Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 2361561364 ) la métaphysique concerne ce qu'il y a au dela de la physique. Globalement, elle discute principalement de l'être. De la dimension être des choses, de l'humain,... De façon plus simple, elle discute aussi de la distinction potentielle entre le corps et l'âme.
L'éthique, c'est plus simple, on peut aussi appeler cela la morale. C'est une dimension plus pratique de la philo : qu'est-ce qu'on peut faire, qu'est-ce que l'on ne peut pas faire et pourquoi?
--> Concrètement, est-ce acceptable de cloner des humains? est-ce acceptable d'utiliser des enfants pour travailler dans des usines? est-ce acceptable d'élever des animaux pour les manger? Bref, des choses très concrètes par rapport à des idées théoriques et ça peut aller un peu dans tous les domaines comme le montre mes exemples Smile

Citation :
(hé, hé, ta vus j'ai fait le tréma :p)
J'apprécie l'effort Very Happy

Citation :
J'espère que tu as vu, nos étoiles contraire si tu aimes pleurer :p
Attention, je pleure pas de façon conventionnelle Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 2361561364 Par exemple, dans anna karenine, je pleure à la fin quand les deux hommes sont à son chevet, à cause du mari, pas à cause de l'amant Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 1604341562
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:49

'o' Ah oui 5 ans keumeme tu as commencé assez jeune :3 Tu as du en voir des belles choses fufu

En tout cas merci beaucoup pour tes explications maintenant ça m'est beaucoup plus clair :3
Revenir en haut Aller en bas
VIP

Hay

Hay

Féminin
Messages : 764
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 25
Localisation : IN THE SKY
Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:40

Ah les mmorpg, c'est le bien.
Bienvenue Agnïeszka, contente que notre pub marche o/
Amuse toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:14

Merci Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 1604341562
Revenir en haut Aller en bas
VIP

Pyphilia

Pyphilia

Féminin
Messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:40

Bienvenuuuuue !
Amuse-toi bien parmi nous èwé
Et j'aime beaucoup ton avatar ♥ *je dis pas des choses très intéressantes mais je suis passée èwé*
Revenir en haut Aller en bas
http://creaphy.olympe.in

Anonymous

Invité

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

Merci d'être passée
L'avatar, c'est mon avatar spécial forum qui exige des grandes dimensions.
Je n'en fais jamais de cette taille, je fais toujours des plus petits, du coup je changerai jamais d'avatars Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) 1604341562
Revenir en haut Aller en bas
administratrice

MeenJae

MeenJae

Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : Lost in the Sky ~
Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

Je lock et déplace ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruri.eklablog.com/


Contenu sponsorisé

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Empty
MessageAgnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bibiche ::  :: présentations-