AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brynhildr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Invité

Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56


   
brynhildr

   prénom — marie
   Surnom — brynhildr ; bryn ...
   Age — 19 balais (oui, j'ai un sacré placard)
   Passions — écrire ; le rpg (et tout l'univers autour) ; lire ; l'histoire ; la mythologie
   J'aime/J'aime pas — Trop vague, trop de choses à dire. Se référer à mes passions, à l'univers musical et à l'univers cinématographique pour le ''j'aime''. Sinon, pour le ''j'aime pas'', quelques petits trucs (sans pouvoir faire le tour hein) : Qu'on me mette la pression (même si je gère quand même bien) ; qu'on joue aux hypocrites ; qu'on ne m'écoute pas alors que je me force le derrière pour écouter les autres ; les trucs trop épicés (il peut y avoir des exceptions) ; avoir de la bouffe à portée de main (aaah les chambres en résidence universitaire) ; être à la dernière minute (même si là aussi je gère bien) ; au niveau du rpg : les admins qui outrepassent leurs droit ; les restrictions d'âge par rapport à l'avatar (non mais !) ; les restrictions du nombre de rps dans un certain temps imparti ; les forums qui refusent par ce qu'on est « trop nouveau » (ouais, genius) ; être coincé dans un scénario ; plein plein d'autres trucs aussi, parce que j'ai peu accumulé les mauvaises expériences, en 10 ans de rpg.  Brynhildr 4090542790

   Univers musical — J'écoute un peu de tout en fait, tout ce qui me tombe sous la main ... Mais j'aime bien, ces temps-ci, Lorde.
   Univers cinématographique — Alors là, j'en ai un rayon !
films = la plupart des trilogies (ou plus) qui ont pu se faire ; SDA ; le hobbit ; Star Wars ; retour vers le futur ; Matrix ; Pirates des Caraïbes ; Indiana Jones ; Jason Bourne ... d'autres comme Star Trek aussi, Inception, Avengers (et compagnie), etc.

films d'animation = Frozen et les Cinq Légendes. C'est à peu près tout. J'ai aimé sans plus Détestable Moi mais ce sont plutôt les Minions qui m'ont fait craqué.

séries télé = j'en ai un paquet. Piochons les meilleurs : Game of Thrones ; The Walking Dead ; The Originals ; Supernatural ; Vikings ; OUAT ; Hawaii 5-0 ; Grimm ; Doctor Who ; Esprits Criminels ; BTVS ; Charmed ; Teen Wolf ; Sherlock ; Lost Girl ; Hemlock Grove ; Penny Dreadful ; Broadchurch ; Dominion (oui, et j'assume) ; Firefly, et j'en passe (oui oui).

animés = Pas ma tasse de thé, mais certains m'ont plu : Fairy Tail ; Naruto ; Darker Than Black ; Towa no quon ...

   Votre logiciel — Toshop CS4 tout poussiéreux
   Vos attentes — aucune, peut-être quelques petits trucs de bases par ci par là dès que j'ai le temps ...
   Vos créations — je ne peux pas, j'en ai pas. ou si j'en ai, elles sont perdues depuis belle lurette.

   Connaissez vous le CSS & HTML — Non
   Vous coder — Non, j'aurais bien aimé par contre
   Si oui, créations — x

   Ou avez vous connu le forum — M'en souviens plus ; dans un quelconque crédit peut-être ...
   Vos impressions — bonne impression dès que j'ai posé les yeux dessus ; à voir au fil du temps !
   Le code du règlement — OK PAR LIJA
   
FICHE RÉALISER PAR PEARL POUR BIBICHE ART

   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:27

Mouahahahah j'ai un plus grand placard a balai que toi *w*
[/quote]
Citation :
Qu'on me mette la pression (même si je gère quand même bien)
On est daccord !
Citation :
qu'on ne m'écoute pas alors que je me force le derrière pour écouter les autres
On est daccord !
Citation :
les trucs trop épicés (il peut y avoir des exceptions)
On est daccord !
Citation :
être à la dernière minute (même si là aussi je gère bien)
On est daccord !
Citation :
les admins qui outrepassent leurs droit
On est très daccord !
Citation :
les restrictions d'âge par rapport à l'avatar (non mais !)
On ne peux pas etre plus daccord !
Citation :
les forums qui refusent par ce qu'on est « trop nouveau »
Ca a l'air tellement con comme idée que jai pas bien compris
Citation :
qu'on joue aux hypocrites
é.è ah mewde ...


Citation :
Vos impressions — bonne impression dès que j'ai posé les yeux dessus ; à voir au fil du temps !
Wazy les gens faut lui en donner pour son argent *w*

Diiiis tu veux bien me border le soir en me contant quelques récits mythologique *µ* ?

P.S. : Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice

Lija

Lija

Féminin
Messages : 679
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : SMAG MEUFF !
Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:00

OH JE TE NEM !!!!!!!!!

Alors là si tu aime frozen, the walking dead, games of throne.. !!! Je t'aime aussi ! ♥️  Et on va super-bien s'entendre ! :3
Je te valide de suite ! Les 5 légendes étaient super aussi ! J'attends de finir Game of throne avant de commencer Viking. x)

Sinon d'ou te viens ton pseudo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bibiche.forumactif.org

Anonymous

Invité

Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:24

Merci de l'accueil  Brynhildr 188734962

Hisakki a écrit:
Citation :
les forums qui refusent par ce qu'on est « trop nouveau »
Ca a l'air tellement con comme idée que jai pas bien compris

D'accord sur ce point, ça a l'air con  Razz Trop nouveau donc, forcément, peu de membres au début. Et un refus à cause de ça, bah, ça va pas m'aider quoi  Brynhildr 3414828558

Hisakki a écrit:
Diiiis tu veux bien me border le soir en me contant quelques récits mythologique *µ* ?

Toujours ravie de discutailler de toutes les merveilles qu'on peut retrouver dans les récits  Brynhildr 996348570

Lija a écrit:
Sinon d'ou te viens ton pseudo ? Smile

Il y a quelques temps, j'ai dû me plancher sur le ''mythe'' (oui, j'emploie mal ce mot) des Valkyries et Brynhildr est ressortie souvent. Ça m'est resté  Very Happy

Je vous nem déjà, aussi Happybounce

OH MY BIG MAMA SMILEY !!
Brynhildr 795360464
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:39

*^* wouuuuh mais jetekifftrodlamorkitutoi

Citation :
D'accord sur ce point, ça a l'air con  Razz Trop nouveau donc, forcément, peu de membres au début. Et un refus à cause de ça, bah, ça va pas m'aider quoi  
Brynhildr 1993604668 Ah ouais non mais cest completement ***

Citation :
Toujours ravie de discutailler de toutes les merveilles qu'on peut retrouver dans les récits  
Vas y faut que tu deviennes prof de Mythologie sur le forum et je serais ton premier et dévoué eleve 'µ'

P.S. : Vas y faut que tu viennes aussi sur Skype *^* Je t'aime bien je veux que tu reste ici *µ* quitte a t'attacher
Revenir en haut Aller en bas
VIP

Lili-chan

Lili-chan

Féminin
Messages : 1137
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Localisation : France
Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:23

BIENVENUE. ♥️

Longue présentation ! Décidément ! 8D
Je la lirais sûrement pendant ces vacances, demain soir donc ! Désolée, je suis crevée. ;;

Et amuses-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pureiya.skyrock.com/
VIP

Hay

Hay

Féminin
Messages : 764
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 25
Localisation : IN THE SKY
Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:36

Hoy, pseudo très original j'adore comment ca sonne.
On a à peu près les mêmes goûts par ci par là, surtout dans l'univers cinématographique. Charmed a bercé ma préadolescence ~
Et Naruto m'a aussi beaucoup marqué.
Bref, bienvenue amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Brynhildr Empty
MessageBrynhildr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brynhildr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bibiche ::  :: présentations-